Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 15:29

Maxi-Yacht-Rolex-Cup.jpg

 

Porto Cervo est un écrin pour la voile et plus particulièrement pour la voile de luxe. Parmi les nombreuses épreuves organisées par Rolex et le Yacht Club de la Costa Smeralda, la Maxi Yacht Rolex Cup fait figure d'épreuve phare de par ses prestigieux participants, de sublimes voiliers de plus de 20 mètres où l'on ne compte plus les magnifiques Wally jusqu'a 45m pour Saudade, les gros Maxis comme Visione ou les voiliers typés course, comme Jethou ou Allegre, véritables f1 des mers. Si on y ajoute un temps de rêve, une jolie brise et un décors fantastique, Porto Cervo et la Costa Smeralda, reste de l'aveux même de nombreux Skippers, l'un des plus beaux endroits au monde pour régater. un grand merci également à Jill et au service presse de Rolex pour leur excellent acceuil sur terre comme sur mer ! Etre photographe de mer et pouvoir joindre l'utile à l'agréable, what else ! ;))

Retrouvez de nombreuses photos de bâteaux et de mer sur mon site pro http://www.couleursmarines.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Erik Brin - Photographe de Mer
  • : Ce blog à pour but de vous faire partager ma passion et ma vie de photographe de mer au travers de mes photos et de mes reportages. Vous y touverez de nombreuses photos de bateaux et beaucoup de photos de mer en général. Vous pouvez également retrouvez sur mon site pro www.couleursmarines.com une trés large sélection de photos de mer, de phares, de tempête et de voile. Bonne visite et à bientôt !
  • Contact

Recherche